Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Fabricants

PayPal

Livraisons et retours

Commande

*la commande doit être passée du lundi au vendredi avant 15 h pour une livraison à partir du lendemain après-midi (sauf jours fériés). Les commandes passées du vendredi après-midi au dimanche inclus seront livrées à partir du mardi après-midi.

Le Client a la possibilité de renseigner l'adresse de livraison de son choix (domicile, lieu de travail.). Il peut la modifier jusqu'à la validation de la commande. Le nom renseigné dans l'adresse de livraison devra être identique à celui la boîte aux lettres. Pour les livraisons autres qu'à domicile, le nom de la société ou de la personne réceptrice du colis sera renseigné avant la validation de la commande. La livraison du colis s'effectuera à l'adresse de livraison validée lors de la commande.

Les articles commandés voyagent aux risques et périls de l’expéditeur. Il appartient donc à l’acheteur de faire constater auprès de l’expéditeur les éventuelles avaries.

Phone Star assure la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison des colis. Tarif: 9,95€ (Uniquement en France Métropolitaine).

La commande sera livrée dans un délai de 48 heures suivant le jour de la commande à l'adresse de livraison que le Client aura indiqué lors de sa commande sur le Site.

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du Client, Phone Star ne pourra pas être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le ou les produits commandés.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48 heures après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci alors de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Retour

Echanger un produit : vous disposez de 15 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour échanger vos articles en magasin.

*ATTENTION : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d’origine, n’ayant pas été ouverts, n’ayant pas dépassé la date de péremption et en parfait état de revente seront acceptés. Les produits doivent impérativement être remballés pour le transport.